Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 18:38

Cette Tourterelle Turque a elle trouvé le ver dans la pomme ?

 

Tourterelles turques[Chez Alain] 7531

 

Ce Pouillot fitis se trouvait trés bien dans les Fuschias pour faire une sieste !

 

Pouillot Fitis[Jardin] 7804

 

 

Ce jeune Merle est tout fraichement sorti de son nid caché dans la haie.

On n'y touchera surtout pas. Ses parents font des allers et venues pour le nourrir.

 

Merle noir nourrissage[Chez Maryse] 7748

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joël Brun - naturenvol
  • : J'ai créé ce blog pour faire suite à mon site web: http://naturenvol.free.fr qui est plus long à mettre à jour. Ce blog me permettra de vous faire partager plus rapidement ma passion de l'ornithologie et de la nature en général. Je vous propose quelques modestes photos faites au gré de mes balades naturalistes. Matériel: Canon EOS 7D Télé 100-400mm. Canon Powershot S95, Lunette KOWA TSN 773
  • Contact

Pages

Liens