Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 19:13

L'hiver n'est pas favorable à une nourriture abondante. Il n'est pas rare de voir des ardéidés en recherche de micro-mammifères ou amphibiens dans les prairies.

 

Grandes Aigrettes et Hérons

 

Gdes Aigrettes+Hérons cendrés 254

 

Grandes Aigrettes[Chatonville] 246

 

Busard des Roseaux femelle très intéressé par d'éventuels mulots.

 

Busard+Gde Aigrette[Chatonville] 250

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joël Brun - naturenvol
  • : J'ai créé ce blog pour faire suite à mon site web: http://naturenvol.free.fr qui est plus long à mettre à jour. Ce blog me permettra de vous faire partager plus rapidement ma passion de l'ornithologie et de la nature en général. Je vous propose quelques modestes photos faites au gré de mes balades naturalistes. Matériel: Canon EOS 7D Télé 100-400mm. Canon Powershot S95, Lunette KOWA TSN 773
  • Contact

Pages

Liens