Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 17:24

Blongios Nain 

 

Blongios nain M[Saclay] 7793

 

 Bihoreau nain - Dans certaine conditions, il peut être confondu avec le Blongios nain.

 

Bihoreau gris[Scamandre-30] 7678

 

 

Aigrette garzette en Camargue: Intriguée par le photographe ?

 

Aigrette garzette[Scamandre-30] 7681

 

 

Jeune Echasse Blanche se cachant dans une rizière en Camargue.

 

Echasse blanche[Scamandre-30] 7728

 

Guêpier d'Europe trés fier de sa prise.  ;-))

 

Guepier[Scamandre-30] 7712

 

Goéland Leucophée quémandant de la nourriture. On aura tout vu !

 

 Goeland leucophée[Monaco] 7606

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joël Brun - naturenvol
  • : J'ai créé ce blog pour faire suite à mon site web: http://naturenvol.free.fr qui est plus long à mettre à jour. Ce blog me permettra de vous faire partager plus rapidement ma passion de l'ornithologie et de la nature en général. Je vous propose quelques modestes photos faites au gré de mes balades naturalistes. Matériel: Canon EOS 7D Télé 100-400mm. Canon Powershot S95, Lunette KOWA TSN 773
  • Contact

Pages

Liens