Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 19:30

En ce jour de dédut Février, il fait très froid et il pleut sur les Lacs d'Orient et du Temple.

Quelques Cygne de Bewick adultes et immatures côtoyaient des Sarcelles d'Hiver

 

Cygnes de Bewick 1898

 

 

Cygnes de Bewick[Lac d'Orient] 1902

 

Quelques Grues cendrées volaient au dessus des Lacs ou étaient au "gagnage" dans les environs.

 

Grues cendrées 1910

 

Grues cendrées[Vol au dessus du Lac d'Orient] 2981

 

Grues cendrées[Brévonne 10] 2972

 

Grue cendrée[Brévonne 11] 2974

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joël Brun - naturenvol
  • : J'ai créé ce blog pour faire suite à mon site web: http://naturenvol.free.fr qui est plus long à mettre à jour. Ce blog me permettra de vous faire partager plus rapidement ma passion de l'ornithologie et de la nature en général. Je vous propose quelques modestes photos faites au gré de mes balades naturalistes. Matériel: Canon EOS 7D Télé 100-400mm. Canon Powershot S95, Lunette KOWA TSN 773
  • Contact

Pages

Liens