Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 17:58

 

Plusieurs centaines d'oies cendrées étaient présentes sur le lac. Quelques une ont bien voulu se rapprocher ! 

 

DER-2013 1754 DxO

 

 Le Yin et le Yang - Le Grand Cormoran et la Grande aigrette dans l'alignement !

DER-2013 1781 DxO

 

 

Sur un champ avoisinant un magnifique vol de Vanneaux huppés a capté notre attention ! 

DER-2013 2796 DxO

 

Pour finir, ce Rougegorge, qui porte bien son nom de Familier, est venu a 1m de moi pour se poser sur le banc

de la table de picnic sur laquelle j'avais laissé mon sac photo. Il s'est ensuite perché sur l'arbuste à 2m et c'est

avec grand plaisir que je lui ai tiré le portrait. !DER-2013 2810 DxO

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joël Brun - naturenvol
  • : J'ai créé ce blog pour faire suite à mon site web: http://naturenvol.free.fr qui est plus long à mettre à jour. Ce blog me permettra de vous faire partager plus rapidement ma passion de l'ornithologie et de la nature en général. Je vous propose quelques modestes photos faites au gré de mes balades naturalistes. Matériel: Canon EOS 7D Télé 100-400mm. Canon Powershot S95, Lunette KOWA TSN 773
  • Contact

Pages

Liens