Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 13:54

Les pinsons du Nord de l'Europe sont de passage dans notre contrée. On peut les observer seuls ou souvent mélangés aux pinsons des arbres qui eux sont sédentaires en France. Leur plumage orangé/rouille apporte un peu plus de gaîté dans la grisaille du moment.

 

PinsonsdesArbres+PinsonsduNord 8092

 

PinsonsduNord 8085

 

PinsonsduNord 8090

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joël Brun - naturenvol
  • : J'ai créé ce blog pour faire suite à mon site web: http://naturenvol.free.fr qui est plus long à mettre à jour. Ce blog me permettra de vous faire partager plus rapidement ma passion de l'ornithologie et de la nature en général. Je vous propose quelques modestes photos faites au gré de mes balades naturalistes. Matériel: Canon EOS 7D Télé 100-400mm. Canon Powershot S95, Lunette KOWA TSN 773
  • Contact

Pages

Liens